LE GRAND AIR – 4e EDITION

1700 € de cash prize et deux boards Arkaic-Skateboard !
hangar darwin Bordeaux Big Air contest collaboration arkaic skateboard skate made in france eco responsable lyon caluire

Le 6 avril dernier s’est déroulé la 4e édition du Big Air au Hangar Darwin organisée avec la collaboration de la Commission Skateboard. Dj set, animations, exposition et buvette étaient présent tout le long de l’événement pour la plaisir de tous.

Quelques skateurs internationaux sont venus montrer leurs talents : CJ Titus, Shea Donovan, Justin Rivera (USA) et Rony Gomes (Brésil). Tout le long de la journée les skateurs se sont surpassés sur la Big Rampe pour essayer d’atteindre le podium.

Le format de la compétition était simple : un combat au sommet pour essayer de plaquer le meilleur tricks sur la Mini et sur la Big Rampe. Le format du “best tricks” permet de laisser une grande liberté aux skateurs sans le côté officiel du contest et dans une ambiance plutôt décontractée.

Les deux grands gagnants de la journée  Rony Gomes (Big Rampe) et Pete Boccalini (Mini) sont repartis avec leurs planches Arkaic-Skateboard et deux beaux chèques cadeaux.

Les organisateurs et les skateurs Bordelais vous attendent nombreux pour la 5e édition qui aura lieu l’année prochaine. En attendant, venez chercher votre board au shop Arkaic Concept ! La nouvelle collection 2019 arrive très prochainement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.